Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de voyage au Yunnan
Publicité
6 février 2012

Restaurant et village Dai

Un petit message rapide pour dire ce que j'ai fait du reste de ma journée, et après je vais me coucher.

 

Avec Olivier et sa copine, nous sommes allés dans un village proche de Wanyao, à l'arrière d'une voiture taxi:

 

IMG_7730

 

Les bords de routes sont, comme partout dans le coin, couverts de colza cultivé en terrasses:

 

IMG_7731

 

Nous nous sommes arrêtés au poste de police pour nous faire enregistrer. Là, nous avons eu droit au policier le plus cool du monde;  ensuite, nous sommes allés manger au restaurant avant de faire notre marché. La photo suivante est la vue depuis la terrasse du restaurant (l'autre côté de la vue était plus joli, mais j'avais le soleil à contre jour...):

 

IMG_7732

 

Et enfin, des photos d'un petit village Dai juste au dessus de chez Olivier:

 

IMG_7733 IMG_7734

IMG_7735 IMG_7736

IMG_7737 IMG_7738

 

IMG_7739 IMG_7740

IMG_7741

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité