Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de voyage au Yunnan
Publicité
12 février 2012

La région de Nanmei

Après quelques heures de route en plein soleil, me voici à Nanmei (à ne pas confondre avec Nanmei Cun ou Nanmei village, qui est un petit village Lahu), petit village moderne et majoritairement Han dans une région Lahu. Me voilà alors, les yeux pétillants d'espoir, à essayer sans y parvenir de prendre contact avec les Lahu des villages alentour. Après des heures de marche et 4 villages traversés, sans avoir trouvé de lieu où manger à midi et n'ayant plus d'eau dans ma bouteille, je décide de retourner passer la nuit à Nanmei et de rentrer le lendemain sur Wanyao. Deux heures de camion serré au milieu de plein de gens et 20 yuans plus tard... une bonne douche.

Voilà les quelques rares photos que j'ai pris de la région et des villages Lahu:

 

IMG_7839 IMG_7840

IMG_7841 IMG_7842

IMG_7843 IMG_7844

IMG_7845 IMG_7846

IMG_7847 IMG_7848

IMG_7849 IMG_7850

IMG_7851 IMG_7852

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité