Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon carnet de voyage au Yunnan
Publicité
16 février 2012

Lincang

Le stock de thé et petit pied-à-terre à Lincang, dont Olivier m'a laissé un double des clés pour que je puisse m'y rendre quand j'en ai envie, et où j'ai passé quelques jours du 13 au 16.

Ma chambre:

 

IMG_7853

 

La cuisine:

 

IMG_7855 IMG_7856

IMG_7857

 

Le stock:

 

IMG_7859

IMG_7858

 

L'appartement de Xiao Wang, l'employée:

 

IMG_7861

 

La douche-toilettes à la chinoise:

 

IMG_7866

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On avait une toilette pareille chez mes parents il y a 15 ans.
S
Oh l'autre ehhhh... Elle est trop bien ma chambre.
G
Eh ben, l'appart de l'employée m'a l'air meilleur que le tien ! (non non tout est question d'authenticité)
Publicité